Agrandissement

par | 22 Mar 2021 | Actualité de l'école, Non classé

La commission de sécurité, après son passage jeudi matin, vient de valider l’ouverture de l’agrandissement de la maternelle (salle de sieste et de motricité, sanitaires, lieu de rangement). Les enfants avec leurs enseignants vont pouvoir bénéficier dès à présent de ce nouvel espace évidemment très attendu !

Nous espérions avoir la possibilité d’inaugurer cette construction mais le contexte actuel ne nous le permet pas actuellement. Peut-être que nous pourrons programmer cette inauguration « officielle » un peu plus tard …

En attendant, je voulais remercier dès à présent l’équipe OGEC qui a su se mobiliser pour faire avancer ce projet si important pour l’école, avec un petit clin d’œil particulier pour Isabelle Bodinier, de la commission Travaux, qui a suivi de très près ce chantier. Merci à elle pour le temps passé !

Ce projet est le résultat d’un véritable travail collaboratif entre l’équipe enseignante et l’OGEC, un comité de pilotage ayant été mis en place en effet dès le début de la réflexion afin d’aboutir à une construction en phase avec les besoins exprimés par les enseignants et le personnel. J’adresse un deuxième clin d’œil, cette fois-ci à ma collègue Amélie HERVE, pour m’avoir aidé à piloter ce projet au niveau de l’équipe éducative.

Je ne veux pas oublier non plus l’architecte, M. Chotard, ainsi que toutes les entreprises qui sont intervenues pour la qualité du travail réalisé. Cet agrandissement a été réalisé dans de bonnes conditions, chacun ayant été attentif à perturber le moins possible les activités scolaires.

En espérant que vous puissiez venir admirer cette réalisation le plus rapidement possible,

Cordialement,

Christian HERBERT, chef d’établissement

Articles récents