COMMISSIONS et ASSOCIATIONS
La commission restauration scolaireActualité
Quand les GS testent le self …
L'année se termine ... Les GS prennent plaisir à manger comme les plus grands ! Vivement le CP !
Suite à plusieurs échanges avec la Mairie de Ligné, l’APEL Notre Dame a décidé de créer une commission « Restauration scolaire » dont l’objet est de :
– relayer les informations autour du restaurant scolaire, fournies par le prestataire et/ou la Mairie de Ligné par le biais du service Sport – Education, en direction des parents. – faire remonter les demandes, avis, remarques et suggestions des parents d’élèves de l’école Notre Dame concernant le restaurant scolaire. Ces échanges et transferts d’informations entre l’APEL et la Mairie se feront lors de la tenue des commissions municipales au sujet du restaurant scolaire programmées une fois par trimestre. |
ADRESSE MAIL La commission « Restauration scolaire » de l’APEL a fait le choix de créer une adresse mail spécifique auprès de laquelle vous pouvez envoyer vos remarques, questions et propositions d’amélioration, que nous vous proposons de faire remonter auprès du restaurant scolaire et de la Mairie de Ligné lors de la tenue des commissions municipales (programmées par la Mairie une fois par trimestre).
Merci de faire bon usage de cette adresse mail : apelnotredame.restauration@gmail.com |
Les membres de la commission Restauration