COMMISSIONS et ASSOCIATIONS

La commission restauration scolaire

Suite à plusieurs échanges avec la Mairie de Ligné, l’APEL Notre Dame a décidé de créer une commission « Restauration scolaire » dont l’objet est de :

–  relayer les informations autour du restaurant scolaire, fournies par le prestataire et/ou la Mairie de Ligné par le biais du service Sport – Education, en direction des parents.

–  faire remonter les demandes, avis, remarques et suggestions des parents d’élèves de l’école Notre Dame concernant le restaurant scolaire.

Ces échanges et transferts d’informations entre l’APEL et la Mairie se feront lors de la tenue des commissions municipales au sujet du restaurant scolaire programmées une fois par trimestre.

 

 

POUR CONSULTER LES MENUS

Le restaurant scolaire travaille depuis la rentrée scolaire 2021 avec un nouveau prestataire, API Restauration.

 

Pour consulter les menus, découvrir les animations à venir et les repas à thèmes, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : Menu API RESTAURATION

 

 

 

RENOUVELLEMENT D'INSCRIPTION /INSCRIPTION RESTAURANT SCOLAIRE – 2022/2023

Vous avez été destinataires d'un mail de la part du Pôle Sport – Education de la Mairie vous indiquant le lancement de la procédure de renouvellement d'inscription ou pour toute nouvelle inscription au restaurant scolaire pour vos enfants, pour l'année scolaire 2022-2023.

Précision : Les futurs élèves de CM2 ne sont pas concernés par cette réinscription auprès de la Mairie. 

Les documents demandés sont disponibles sur votre espace Famille (rubrique "Dossier d'inscription/réinscription") et doivent être retournés complétés et signés avant le jeudi 7 juillet 2022.

Pour toute demande complémentaire ou renseignement en lien avec cette procédure, voici les coordonnées du Pôle Sport – Education : 02.40.77.54.56; sport.education@ligne.fr

 

 

ENQUETE RESTAURATION SCOLAIRE

Suite à l'enquête conduite par la commission Restauration scolaire de l'APEL Notre Dame en décembre 2021, vous trouverez ci-après un lien vers une synthèse des résultats obtenus.

Pour rappel, cette enquête comporte une partie destinée à relever l'avis des élèves de l'école Notre Dame, et une seconde partie à destination des parents d'élèves.

Dans le cadre de la commission municipale Restauration scolaire de la Mairie, commission dans laquelle l'APEL Notre Dame est représentée, le bilan de ce questionnaire a été exposé aux différents participants à savoir la Mairie de Ligné et au prestataire API qui a pris bonne note de vos remarques.

Nous tenions à vous remercier pour votre participation à cette enquête annuelle.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des remarques à faire remonter auprès de la commission Restauration scolaire de l'APEL par le biais de l'adresse mail : apelnotredame.restauration@gmail.com

 

Les membres de la commission "Restauration scolaire" de l'APEL Notre Dame. 

 

 

ADRESSE MAIL

La commission « Restauration scolaire » de l’APEL a fait le choix de créer une adresse mail spécifique auprès de laquelle vous pouvez envoyer vos remarques, questions et propositions d’amélioration, que nous vous proposons de faire remonter auprès du restaurant scolaire et de la Mairie de Ligné lors de la tenue des commissions municipales (programmées par la Mairie une fois par trimestre).

 

Merci de faire bon usage de cette adresse mail : apelnotredame.restauration@gmail.com