Pendant 10 semaines, les élèves ont pu participer à des séances de musique avec Jean-Philippe. Ils ont chanté mais ont aussi découvert des instruments, réalisé des activités de rythme … Un magnifique spectacle sur le thème des contes a été présenté aux parents le jeudi 21 décembre. Merci encore à Jean-Philippe, à la COMPA pour le financement et à tous ceux qui ont contribué à ce beau moment (parents, technicien, mairie …). Et encore bravo aux enfants !
Articles récents
- Journée « Apprendre à porter secours pour le cycle 3 » 13 mai 2026
- Hit Hip Pop, le bal sous casques au Préambule 9 avril 2026
- Fabrication d’une mini-station d’épuration 9 avril 2026
- Initiation à l’espagnol 3 avril 2026
- Observer les bourgeons au début du printemps… 2 avril 2026





