Quel plaisir pour les enfants de « re-découvrir » les ateliers vélos sur la cour et quels progrès depuis l’année dernière ! Nous poursuivons donc l’apprentissage en apprenant à maîtriser son vélo, à freiner, ralentir, se suivre…En faisant des petits jeux ou des parcours nous apprenons aussi à détacher notre regard du guidon, à faire attention aux autres. Nous visionnerons aussi des petits films sur la sécurité routière et sur le comportement que l’on doit avoir sur la route.
Articles récents
- Journée « Apprendre à porter secours pour le cycle 3 » 13 mai 2026
- Hit Hip Pop, le bal sous casques au Préambule 9 avril 2026
- Fabrication d’une mini-station d’épuration 9 avril 2026
- Initiation à l’espagnol 3 avril 2026
- Observer les bourgeons au début du printemps… 2 avril 2026








