çà y est, je rentre en CP ! Les premiers pas dans la classe…en chaussons ! c’est important de se sentir bien dans sa classe ! découverte des différentes façons de travailler dans cette nouvelle classe, un peu « flexible »…debout, en petits groupes, à 2, sur une table ou au sol, avec des plateaux, des tabourets qui « bougent »…que de choses à s’approprier…La lecture, forcément, et déjà chacun s’est exprimé sur son projet de lecteur…Une année qui s’annonce riche en découvertes, autour du thème de l’olympisme, fil conducteur de notre projet cette année.
Articles récents
- Ateliers de joie avec les résidents de la Charmelière 11 juin 2026
- Journée « Apprendre à porter secours pour le cycle 3 » 13 mai 2026
- Hit Hip Pop, le bal sous casques au Préambule 9 avril 2026
- Fabrication d’une mini-station d’épuration 9 avril 2026
- Initiation à l’espagnol 3 avril 2026










